L’épilation au laser c’est le produit phare de la médecine esthétique depuis quelques années. Tout le monde en a déjà entendu parlé, beaucoup se sont dit que ce serait super pour eux et beaucoup d’autres ont sauté le pas. Il est vrai que les poils ont la vie dure depuis plusieurs décennies, nous les rasons et nous les épilons, mais ils reviennent toujours à la charge. L’épilation laser est la seule solution viable et totalement définitive disponible sur le marché à l’heure actuelle, cependant cela représente un coût assez important. Voici donc les zones à privilégier si vous souhaitez vous rendre dans un établissement d’épilation laser Paris ou ailleurs en France.
Les aisselles
C’est l’une des zones où les poils sont les plus dérangeants. Ils nous font transpirer, ils retiennent les mauvaises odeurs et ils ne sont franchement pas très esthétiques, autant chez les femmes que chez les hommes. Ce qui est agaçant avec les poils des aisselles, c’est qu’ils sont difficiles à raser et terriblement douloureux à épiler, ils n’ont vraiment rien pour plaire et on se demande vraiment pourquoi l’évolution ne nous en a pas encore débarrassé. Le fait est qu’ils sont toujours là, si votre pilosité vous dérange, que vous avez souvent des problèmes de transpiration ou que vous ne supportez plus de vous épiler les aisselles, je vous recommande vivement l’épilation laser sur cette zone. C’est un véritable soulagement de ne plus avoir à réfléchir à l’état de nos aisselles avant d’enfiler une tenue.
Le haut de lèvre
Cette partie est vraiment plus orientée pour les femmes, puisque les hommes n’ont généralement pas de complexe au niveau de la barbe ou de la moustache, surtout qu’elles sont de nouveau à la mode. En revanche, la moustache chez les femmes n’a jamais été tendance et ne le sera probablement jamais, donc vous séparer définitivement de cette petite zone ne vous causera jamais de tort, soyez-en sûr. Surtout que le haut de la lèvre est une toute petite zone, avec peu de bulbes si on compare aux aisselles ou aux jambes. Il ne vous faudra pas dépenser une fortune pour vous en séparer définitivement, un véritable avantage si vous êtes vraiment complexée par cela.
Les jambes
Ce sont à coup sûr les parties qui viennent le plus souvent à l’esprit quand on parle d’épilation définitive. La majorité des femmes se rasent ou s’épilent les jambes régulièrement et une partie des hommes le font également. Toutes les personnes qui entretiennent leurs jambes, rêvent d’être un jour libérées de cette corvée. C’est pour cette raison que les jambes font partie des zones à privilégier si vous avez l’opportunité de vous faire épiler définitivement, c’est un budget important puisque la zone est elle aussi importante et surtout parce que la plupart des gens ont deux jambes. Ce n’est pas une solution à la portée de tous, mais c’est une solution à la hauteur des attentes de beaucoup.