Pourquoi j’ai opté pour l’acide hyaluronique ?
Certaines personnes pensent que je suis trop jeune pour pouvoir avoir recours à ce genre de pratiques, d’autres comprennent qu’il vaut mieux s’y prendre tôt que tard. Pour ma part, je n’ai pas hésité très longtemps. Lorsque j’ai vu les premières rides apparaître sur mon visage, j’ai compris qu’il était temps d’agir.
Vivant dans l’une des plus belles villes au monde, si ce n’est pas la plus belle, j’ai décidé de prendre un rendez-vous dans un cabinet parisien. L’acide hyaluronique Paris est ce que je cherchais et mon médecin esthétique a pu me rassurer sur cette pratique.
L’acide hyaluronique plus connu sous le nom de botox permet de limiter l’élasticité du visage, élasticité qui devient plus importante avec l’âge. Bien évidemment, l’acide hyaluronique n’est pas un produit miracle qu’il ne faut s’injecter qu’une seule fois pour ne plus avoir de rides. Il est important de faire des injections régulièrement afin de ne pas avoir les effets s’estomper. Pour certaines personnes cela nécessitera un rendez-vous tous les 6 mois ou tous les 9 mois et pour d’autres cela peut même aller jusqu’à 18 mois voire 24.
Ayant vu les effets de ce traitement sur plusieurs personnes et notamment des célébrités, j’étais, et je le suis toujours, convaincue que ces injections sont la solution qu’il me faut afin de préserver ma peau.
Sur quelle partie de mon visage l’utilise-je ?
Mes premières rides sont apparues dans le coin de mon œil. Afin de distinguer cette partie du visage on parle souvent des rides de la patte-d’oie. C’est donc à cet endroit que j’ai commencé mes premières injections. Par la suite, j’ai également commencé à avoir des rides sur le front, des rides entre les sourcils, appelées rides du lion et bien évidemment, les fameuses rides du sourire.
Je n’ai pas comme ambition de rester jeune toute ma vie, mais je ne suis pas encore prête à passer le cap de la vieillesse. C’est pourquoi pour chacune de ces parties je profite d’une injection d’acide hyaluronique, ou de botox pour les plus intimes, afin de retarder leur apparition.
Vous souhaitez passer le pas, mais vous avez des doutes ? N’hésitez plus et contactez un cabinet d’esthétique à Paris ou dans votre ville afin que l’on puisse vous expliquer tout le processus.