Même si la chirurgie esthétique peut parfois révolutionner la vie de certaines personnes, nous n’en retenons malheureusement que les ratés. Cependant, vous aimeriez trouver une solution aux résultats naturels ? La médecine esthétique peut répondre à votre besoin : elle est en effet un ensemble de techniques de soins, sans qu’elle utilise la chirurgie. Ainsi, les interventions sont seulement pratiquées pour améliorer certains problèmes disgracieux du visage et du corps. N’hésitez plus : la médecine esthétique améliorera durablement votre apparence, pour votre plus grande satisfaction !
Moi aussi j’avais des préjugés sur la médecine esthétique
Même si vous avez dû déjà entendre que la médecine esthétique utilise les injections pour combler les effets du vieillissement, cette solution utilise en réalité de nombreuses techniques (comme l’exfoliation) et différents agents physiques (ultrasons, froid intense, rayonnements électromagnétiques, laser, lumière…).
Cette médecine se réalise naturellement par des professionnels compétents et expérimentés, qui se tiennent à votre disposition avant, pendant et après l’intervention. De fait, vous voulez des renseignements ? L’équipe de votre cabinet répondra à vos inquiétudes, et vous rassurera quant au déroulé et aux résultats de l’intervention.
Luxembourgeoise, je me suis tournée sans hésitation vers le Docteur Rodolphe Brun qui est médecin esthétique Luxembourg. Ses multiples conseils m’ont permis de comprendre toute l’utilité de la médecine esthétique. Venez dès à présent les découvrir avec moi dans la suite de cet article !
Puis je l’ai essayé…
La médecine esthétique peut intervenir sur des zones corporelles aussi vastes que diversifiées comme le cou et le visage par le remodelage de l’ovale du visage, du nez, de la bouche et des pommettes, et le traitement des sillons et des rides par exemple.
D’autres arguments vous sont nécessaires pour vous convaincre définitivement ? Les indications courantes pour recourir à la médecine esthétique sont :
- Le relâchement cutané, en luttant contre ;
- Les taches brunes, les rougeurs, les imperfections et les cicatrices, en améliorant leur rendu ;
- Les tatouages, en les supprimant.