Nous le savons tous, le botox est utilisé presque comme une molécule magique permettant de diminuer les rides. Cependant, nous entendons quelques fois plusieurs choses qui peuvent être contradictoires les unes des autres. C’est pourquoi, nous allons dans cet article démêler le vrai du faux. Vous aimeriez en savoir plus ? Lisez vos prochaines lignes !
Les avantages d’un traitement au botox
Des résultats visibles
Tout comme de nombreuses personnes, j’ai moi aussi profité des bienfaits du botox. Pour ce faire, je suis allée chez un spécialiste de la médecine esthétique à Nice pour avoir les meilleurs résultats. Cette injection botox Nice a été plus que bénéfique pour moi, en effet, les résultats sont apparus assez rapidement et efficacement. Moi qui étais habituée au lifting du visage notamment, je me suis rendu compte que le botox est bien plus efficace et pendant plus longtemps.
Des résultats visibles de façon naturelle
Lorsque l’on pense au botox, il y a, dans l’esprit de nombreuses personnes, cette idée que le botox modifie le vissage. Bien qu’il redonne du volume, le botox vous permettra de retrouver une peau rajeunie d’une façon tellement naturelle que vos proches sauront reconnaître un changement sans pouvoir expliquer avec précision quel est ce changement.
Les inconvénients des injections de botox
Comme pour toute chose dans ce monde, le botox a son lot de vertus, mais aussi une petite bourse d’inconvénients.
Le prix
L’injection de botox n’est pas forcément accessible à tous, en effet, son prix peut être assez élevé, d’autant plus que les effets s’estompent au bout de quelques mois et qu’il faut en refaire pour paraître de nouveau jeune. Ainsi, la répétition de ces injections vous offrira une facture assez salée, d’autant plus lorsque l’on sait qu’une séance de botox tourne entre 300 et 700 euros en moyenne.
Les effets secondaires
Bien que cela n’arrive que très rarement, des effets indésirables peuvent apparaître suite à ces injections. Vous pourrez par exemple avoir des ecchymoses ou des maux de tête suite à votre injection. Afin de limiter ces risques, je vous conseille de vous rendre chez un médecin esthétique diplômé afin qu’une réelle analyse de votre peau soit faite et pour éviter autant que possible les effets secondaires.
Si vous vivez sur la Côte d’Azur et recherchez un praticien, n’hésitez pas à me l’indiquer afin que je vous fournisse une liste de praticiens diplômés, travaillant dans la région et effectuant des injections de Botox à Nice ou ailleurs.