Je suis esthéticienne, et j’adore mon métier. Heureusement d’ailleurs, car je l’exerce depuis près de 10 ans, alors que j’ai seulement 24 ans. J’ai commencé par découvrir le métier en apprentissage, puis mon brevet d’études professionnelles (BEP) m’a permis d’ouvrir mon institut dans lequel je travaille toujours. Depuis, j’ai même accepté une apprentie et j’ai embauché ma dernière alternante. Même si le métier de gérant a de nombreux avantages, celui-ci peut parfois être stressant. En effet, même si je me sens à l’aise au téléphone et par écrit, les fournisseurs peuvent refuser mes commandes de produits. Parmi elles récemment : une cire épilatoire corporelle à disque. 

Dont celle de trouver une cire épilatoire à disques

Esthéticienne est un métier aux prestations aussi nombreuses que différentes. De fait, en plus de l’épilation qui est l’un de mes soins les plus demandés et appréciés par mes clientes, mon équipe et moi-même pouvons proposer d’autres services comme :

  • Des soins du visage : soin nettoyant, soin pureté, soin beauté nature, soin éclat ;
  • Des soins du corps : soin minceur anti-cellulite, soin fermeté, soin jambes légères ;
  • Des soins des mains et des pieds : manucure, pose de vernis, dépose de vernis ;
  • Des prestations complémentaires : soin anti-âge global, modelage minceur aux huiles essentielles.

Cependant, les soins épilatoires restent ceux les plus sollicités dans mon institut. Bien que je possède tout le matériel et les produits nécessaires, un me manque actuellement : la cire épilatoire corporelle à disques

Les avantages de l’épilation à la cire 

Cette cire épilatoire corporelle à disques m’est très utile, surtout parce que ces galets me permettent de remplir efficacement et pour longtemps le chauffe-cire. Comme vous avez pu le lire, je suis passionnée par mon métier, et j’espère que vous vous rendrez bientôt dans un institut de beauté pour prendre soin de vous !